•  

     

    Vous êtes ici sur le site du Collectif anti-Linky de Soule-Xiberoa - Pays Basque
    (64 Pyrénées atlantiques)

    A ce jour, 10 municipalités de Soule ont, à notre connaissance, exprimé leur opposition au Linky : Tardets, Laguine-Restoue, Lichans, Etchebar, Ossas-Suharre, Trois-Ville, Musculdy, Haux, Lacarry-Charritte-Arhan, Larrau

    A sa création, l'objectif de ce collectif était de multiplier le nombre des communes qui refusent l'installation de compteurs électriques "communicants". Ceci afin d'enrayer le déploiement de cette technologie par la société anonyme Enedis.

    A présent que le gestionnaire du réseau électrique annonce la phase d'installation de ses appareils connectés, il s'agit pour lui, d'aider à l'organisation de l'opposition des habitants sur le terrain.

    Vous pouvez toujours participer à cet objectif et agir en direction du Conseil municipal de votre commune. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche. Pour l'opposition sur le terrain, rendez-vous sur cette page.

    Que vous soyez simple utilisateur du réseau d'électricité ou travailleur des entreprises qui l'organisent, vous pouvez témoigner de votre propre expérience vis à vis de cette nouvelle implantation technologique.

    Liste des communes de l'Hexagone ayant pris position contre l'implantation des compteurs communicants (la liste se trouve tout au bas de la page proposée).

     

     POURQUOI NOUS NE VOULONS PAS DE LINKY
    ET DE SES AVANTAGES ANNONCES

     

    HONA ZERGATIK EZ DUGU NAHI LINKY ETA BERE BEKANIKA DEBRUA

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,